S-Evolution 19 ZA de Ribaute 31130 Quint Fonsegrives

Qui suis-je ?

Siti Labazuy

â : «  »J’ai d’abord découvert cette pratique en tant que patiente pour mes enfants et moi. Mon fils de 2 ans ne dormant toujours pas la nuit à fait ses nuits après 2 séances ! Ma fille de 11 ans, ayant tous les problèmes liés à son haut potentiel, manquait de confiance en elle, était stressée, et avait des problèmes de concentration.

3 séances avec une Kinésiologue ont fait considérablement évoluer les choses !

Quel soulagement après avoir essayé plein d’autres pratiques avant qui n’avaient pas donné grand résultat !

Depuis 9 ans je fais un travail sur moi, sur différents plans : énergétique (acupuncture, kinésio), mental, psychologique, physique (ostéopathie) et spirituel. En effet pour moi un être humain doit travailler sur tous les plans qui le constituent, tout au long de sa vie pour sans cesse évoluer positivement. Et non, nous ne sommes pas qu’un corps physique ! C’est pourquoi, certains maux ne disparaissent pas avec uniquement des médicaments (nous somatisons).

C’est le corps qui nous envoi un signal pour dire : « attention ! Il faut régler ça mentalement/psychologiquement/énergétiquement, sinon ça va revenir tant que tu ne m’auras pas écouté ! ». L’inconscient prévoit que si rien n’est fait, il envoi une alerte sur le physique.

Très ouverte et sensible à toutes ces pratiques, je me documente sans cesse pour enrichir mon savoir au profit de mes semblables.
Je suis actuellement Instructrice & formatrice Pilates, ayant un diplôme d’éducatrice spécialisé. Le travail sur l’humain et l’analyse corporelle posturale sont mes domaines de prédilection. Depuis 2013 j’ai créé un centre pluridisciplinaire (www.s-evolution.fr) réunissant un cabinet para médical, un studio Pilates (www.centre-pilates.fr) et un centre de formation professionnel (www.studio-evolution.fr).

Après ma découverte de cette pratique de KPE qui a été une vraie révélation pour moi, je décide de me former pour aider mes proches et ouvrir des consultations au sein du centre para médical S-Evolution (ostéopathe, psychomotricienne, acupunctrice, diététicienne). En effet, par les temps qui courent cette pratique est de plus en plus connue, demandée, et a fait ses preuves. Les praticiens du cabinet m’ont vivement encouragé à compléter leur équipe avec la KPE.

En effet, un travail pluridisciplinaire sur un patient permet de très beaux résultats !
Mon formateur Joël Prieur, KPE, Kiné et Ostéopathe D.O, a créé sa propre formation en synthétisant toutes les pratiques autour de la kinésiologie classique pour en faire une discipline encore plus efficace avec une performance inégalée (Touch For Health, Kinésiologie avancée, kinésiologie appliquée, Kinésiologie spécialisée, kinésiologie Etre ou ne pas Etre, Brain Gym, et à la thérapie des corps subtils).
Je mets aussi à votre disposition un outil hors KPE : Nettoyage énergétique, libération d’âmes, entités, sur personnes ou lieux…

Je mets donc toute ma bienveillance, mon savoir et mon écoute au profit de mes consultations.